Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
9 mai 2010

come back from California and Nevada

Juste pour le fun, quelques photos de San Diego et Las Vegas où je viens de passer quelques jours !!!

Pour celles qui hesiteraient encore à aller en Californie et dans l'Ouest américain, surtout ne le ratez pas! paysages fabuleux, villes magnifiques, margarithas à gogo!!Bref un beau voyage assuré!!

Comme j'étais seule , je n'ai pas profité de tout mais je vous assure Vegas ca vaut le détour!!

Shamu à Seaworld et son pote le beluga

             CIMG0545         CIMG0520

la marina de sans diego

CIMG0497

le_port

Margharita

CIMG0556

Le strip à Vegas

CIMG0578

Mon hotel de belle au bois dormant

CIMG0567

La pause devant le New York

CIMG0677

Spectacle aquatique au Bellagio

CIMG0626

Le jardin interieur du Bellagio

CIMG0708

Le spectacle des pirates au Treasure Island

CIMG0673

Les toilettes du César Palace (clin d'oeil à ma meilleure amie!)

CIMG0685

Le Strip la nuit

CIMG0648 CIMG0652

Publicité
Commentaires
M
Salut, super reportage!<br /> Je faisais des recherches sur Las Vegas, j'avoue avoir été intriguée en voyant le nom de ton blog, je croyais qu'il était consacré à la Roumanie, je ne comprenais pas ce qu'un article sur Las Vegas venait y faire ("frouf - roumania"). Ok c'est ridicule... mais Vegas c'est qd même plus glamour ;)<br /> Bonne continuation
M
tout un programme de rêve!
S
Wahou !!! La prochaine fois ! On part ensemble hein ?
C
ouf tu es revenue !<br /> Bon retour et ton voyage a l'air bien sympa
P
c'est féerique !!
froufroumania
Publicité
Publicité