Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
9 mai 2010

Jupe froufroutante

Date du Défi JRM loupé pour cause d'absence, mais je n'ai pas résisté à la tentation de la jupette liberty; faite avec un de mes patrons vintage.Pas vérifié les mesures et elle est un peu juste aux hanches , et pas récupérable, donc à mettre avec un long tee shirt "loose"! ou une gaine pour pas avoir l'air trop boudiné!

Ce modèle est très interessant car , il n'y a pas de plis mais 2 corolles en biais beaucoup plus facile à coudre.

CIMG0746

Publicité
Commentaires
P
Superbe !!!
M
Elle est vraiment très jolie cette jupe, ça serait dommage de pas la retenter pour la porter comme ça...
N
Et dire que je rêve de me faire une petit jupe comme celle là et que je n'ose toujours pas. Dommage qu'elle soit trop juste... J'aime beaucoup ton imprimé
S
J'aime beaucoup! Dommage pour la largeur, je compatis, ça m'arrive souvent...
B
Toi aussi,tu reviens d'un grand voyage !!! quelles veinardes ! <br /> Ta jupe à volants est très jolie, j'aime aussi beaucoup le tissu.<br /> je suis en train de coudre une robe avec un jupon de dix volants... c'est long !!!
froufroumania
Publicité
Publicité