Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
10 mai 2010

Une robe japonaise pour ma maman

J'ai promis depuis un moment , une robe pour ma maman qui a choisi la F du Happy home made N°3; comme je lui ai laissé le choix du tissu, elle a vite repèré un magnifique coton japonais que je n'avais pas encore osé coupé!c'est donc chose faite et vraiment je suis ravie du résultat!

Elle ne l'a pas encore vu ni essayé, mais je pense qu'elle sera contente!

CIMG0732

Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe, vraiment on aimerait toutes la même !!!
S
elle est tres jolie<br /> le tissu est tres original<br /> salomé
R
Une pure merveille!!! Elle est fantastique!
S
Très joli cadeau !!<br /> Je fonds sur ce tissu que j'avais repéré à ID créatif à Lyon.... Mais le prix m'a fait reculer hihi...
W
Sublime tissu ! Elle est très réussi ! Je vais me ballader chez toi...
froufroumania
Publicité
Publicité