Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
25 mai 2010

Defi tunique de Burda

Pour honorer le défi organisé par Roxanne, sur le thème de la tunique Burda , une interprétation dans un tissu très fin trouvé chez Toto.

Le patron est à telecharger mais j'avoue avoir triché un peu car imprimer 32 morceaux à scotcher pour ensuite faire un agrandissement à ma taille vu que l'original s'arrete au 44, j'ai renoncé (je pense que vous me comprendrez!!).

J'ai donc utilisé une base d'un patron vintage et j'ai dessiné à main levé directement sur le tissu à partir de l'image du patron et j'ai mis les galons comme indiqué sur la fiche Burda!

Le résultat est tres proche du modèle.

CIMG0792

CIMG0790

Publicité
Commentaires
B
Très joli ... cette forme te va super bien et j'adore le tissu, les couleurs,les graphismes et le tombé.
A
La tunique est super belle, la forme est vraiment sympa et te va à merveille.Bravo pour ton patron à main levée, il est visiblement réussi ! Et le choix du tissu est vraiment "TOP" !
T
Une belle réussite, bravo !
N
T'es vraiment une pro, très réussi ce top ! J'aime beaucoup le tissu.
P
un joli tissu original et une jolie coupe il te va tres bien bisous bonne soiree!!
froufroumania
Publicité
Publicité