Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
2 juillet 2010

robe de juillet tres tres en avance...

Pour une fois, pas de retard avec cette robe de juillet en coton blanc finement rayé; j'ai flashé sur un modèle japonais de la couverture du livre 295.

53365775_q

un peu compliqué à agrandir, il a fallu que je m'y reprenne à 2 fois pour rentrer mes petits bras musclés dans les emmanchures et les élastiques de fronces sont encore un peu serré!

CIMG1070                        CIMG1063

CIMG1068 

CIMG1070__2_       avec un gros plan, pour une fois que je suis maquillée pour la photo!                         CIMG1063__2_

Publicité
Commentaires
P
Elle te va vraiment très très bien.<br /> <br /> Bisous. Poupie
C
j'adore ce modèle ,et vous la portez super bien , bravo pour le travail...
C
vous êtes d'un chic avec cette robe, madame froufrou!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
On dirait une communiante<br /> Superbe!!
B
On dirait la robe de chez Chanel !!!!!!!! magnifiqueeeeeeee
froufroumania
Publicité
Publicité