Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
Catégories
13 décembre 2010

des sacs encore des sacs

Pas tout pris en photos, mais 10 pochettes de soirée sont déja parties chez mes collègues et j'ai encore des commandes!!

Les derniers sacs en date, et là je dis stop aux sacs et pochettes !! dès la semaine prochaine je repasse sur les vetements pour moi pour changer un peu!!

CIMG1552                   CIMG1551

CIMG1553

CIMG1550

Et le pompon pour la fin, là je me suis un peu lasssée aller dans le délire kitsh!!

CIMG1548

Publicité
Commentaires
F
J'aime vraiment le premier sac...le léo est tellement ds l'air du temps.....dis, passes chez moi, y'a du concours ds l'air!!!
S
Je succombe devant tes imprimés peau de bête !
N
Les deux premiers me font de l'oeil, ils sont vraiment très sympas.
S
J'aime beaucoup le premier, c'est très tendance la fausse fourrure ;-)
froufroumania
Publicité
Publicité