Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
20 décembre 2010

une cape sinon rien!

Boostée par les jolies capes de Sophie et de so girly , j'apporte ma modeste contribution au must have de la saison, la cape.

J'ai choisi le modèle 402 du burda grande taille hiver 2009 (tres en avance sur son temps, le burda!!) avec un lainage gris bien chaud.

CIMG1568

J'ai vaincu la hantise de lma couturière, la poche passepoilée à rabat dont je ne suis pas peu fière!!!

CIMG1578

et de jolis boutons argent vintage

CIMG1582

CIMG1564                                CIMG1571                                                  CIMG1572   

Publicité
Commentaires
S
Bonjour... Je viens très longtemps après la bataille mais je suis à la recherche du patron de cette cape, je suis enceinte et grande taille et j'aimerais me faire une cape et j'ai vu sur le blog participatif burda addict que tu vendais le patron et le magasine. Je pense que c'est trop tard, mais je tente quand même! <br /> <br /> Merci de ta réponse et bonne continuation.
R
brao, ca doit pas etre simple a faire
P
Votre cape est vraiment superbe, elle vous va à ravir ;)
R
Superbe!<br /> Elle te va à la perfection et tes poches passepoilées sont tops!
C
Très sympa ta cape , elle te va bien <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes
froufroumania
Publicité
Publicité