Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
20 octobre 2008

les patrons japonais, ce n'est pas pour les rondes

Après avoir vu pas mal de blogs, je dois dire que les patrons japonais sont vraiment très jolis, sauf si on fait une taille 46 et plus encore; d'où une certaine frustration quand on est dans un telle catégorie; une ségragation de plus!!

Alors pour consoler toutes les rondes qui comme moi adorent la couture , essayez les patrons américains, moins chics mais plus efficaces.On les trouve très facilement sur internet et à des prix à partir de 1$!!

je vous livre donc le patron qui a servi à faire le pull chauve souris (variante de B et D)

001___Copie__2_

Publicité
Commentaires
M
mais sur le blog des trésors d'Amélie, l'auteur donne un tuto de tunique japonaise en XXL :-)
A
et moi, j'ai des patrons Modes Et travaux "grandes tailles" dont je ne me sers pas... ça t'intéresserait?
froufroumania
Publicité
Publicité