Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
26 novembre 2008

ma première tunique japonaise 8 du pochée N°6

Après quelques hesitations  je me suis decidée pour la 8 du pochée N°6 que je viens juste d'acheter; elle paraissait pas trop compliquée, surtout dans la perspective de modifier la taille du patron pour que je puisse rentrer dedans compte-tenu de mon gabarit XXL;

001

J'ai fait ce premier essai avec un tissu en coton que j'ai depuis très longtemps et qui avait un petit air japonais (bof!) et finalement je trouve le résultat pas mal du tout; il a fallu que je reprenne le devant qui etait vraiment trop decolleté en reduisant les coutures des épaules et ca donne ca!et en plus elle me va, sauf que c'est pas pour cette saison!

002

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Est-ce que dans les livres POCHEE, les patrons en tailles réelles sont fournis comme dans les autres livres de couture jap ??
P
C'est ravissant, bravo !
B
J'aime beaucoup le tissu et le modèle est réussi<br /> Bonne journée<br /> Biz
L
wouaouh superbe!!
froufroumania
Publicité
Publicité