Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
20 février 2009

robe speciale couvent des ursilines (patron japonais)

la robe noire I du livre 29 en version XXL dans du tissu noir genre popeline strech, très confortable ; je la trouve assez ressemblante avec le modèle (la robe, pas le mannequin...).

011

J'ai utilisé ma methode pour agrandir mais avec des modifications pour les emmanchures, pour être sure d'être à l'aise car le patron me paraissait un peu petit;
je vais en  profiter pour améliorer un peu mon tuto.

D'après mon cheri, je vais avoir une commande importante de la part du couvent des ursilines!!il manque quelques accessoires en couleur pour qu'elle soit moins monacale...

  004

008

Publicité
Commentaires
C
quelle réussite!!!! ce modéle est trans...
K
c'est super!!!!<br /> vraiment elle me plait ta robe
B
c'est quoi "ursulinne" !<br /> en tout cas un grand bravo !<br /> hep ma puce coudrais bien te voir en entier ! lol<br /> gros bisous !
C
c'est une jolie adaptation : j'aime bien l'idée de ne pas avoir fait les manches jusqu'au <br /> poignet , je l'aurais presque vu un peu après le coude , mais c'est une question de goût <br /> Et un petit sautoir coloré serait top .<br /> bizettes
V
bonjour, je decouvre ton blog ce matin et tu m reconfortes !!!! je fais pr ma part un bon 46/48 et je viens de me commander un livre ms je ne savais pas du tout comment faire ! alors je suis ravie de voir quon peut realiser ces merveilleuses tuniques et/ou robes en agrandissant les patrons ! y'a pas d'raison que nous, les rondelettes ont aient pas le droit aux patrons japonais, non mais !!!! Bravo en tout cas ! <br /> moi je couds deja du citronille, tu connais ? <br /> va sur mon blog si tu veux, il y a mes realisations ! c sympa aussi et ca taille bien ! a bientot alors !!!!<br /> virginie
froufroumania
Publicité
Publicité