Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
26 février 2009

jupe japonisante (la 12 du livre 74 des JCA)

Une jupe japonisante du livre 74.

Toutes les jupes doivent se faire avec des tissus de kimono qui se vendent en rouleau de 36cm de large, si on veut être puriste! j'ai donc approvisionné un rouleau sur un site japonais de ebay pour 1euros!!C'est un vrai tissu de kimono en laine absolument extra, mais ancien donc avec quelques trous de mites que j'ai placé à l'intérieur.

Modifications :Quelques problèmes pour la fermer car j'ai plutot des hanches italiennes que japonaises, et le tissu baillait à l'arrière, j'ai donc ajouté 2 pinces à l'arrière pour la cambrure.
Et pour l'agrandir , j'ai tout simplement rajouté 2 panneaux sur la largeur, un jeu d'enfant

005

Elle est portée avec le pull chauve souris fait maison et 2 echarpes entrelacées ou un collier boule

011___Copie007

Publicité
Commentaires
A
très jolie jupe!!! et le tissu est sympa!
M
j'adore venir chez toi! pourquoi, je suis physiquement comme toi, ronde. Tu prends plaisir à te confectionner des tenues, je devrais en prendre de la graine. <br /> <br /> Encore merci pour ta bonne humeur! bisous Magali
S
elle est vraiment jolie cette jupe !!!
B
ton armoire ne va plus etre suffisamment grande ! lol !<br /> bisous miss
A
eh bien, on ne t'arrête plus!!! Un euro et quel résultat!!! Absolument bravo! Et elle te va tip-top!
froufroumania
Publicité
Publicité