Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
22 mars 2009

Inspirée de la 1 du pochée N°6 en XXl

Interprétation d'une tunique en jersey gris à partir de la robe 1 du livre japonais pochée N°6.

Compte-tenu de la difficulté à travailler ce tissu qui glisse dans tous les sens, j'ai utilisé un patron connu et sans surprise!

J'ai raccourci ma longueur de 20cm pour faire une tunique et j'ai laissé les manches flottantes , et ajouté une broche fleur improvisée pour l'egayer un peu

005___Copie

024

029

Publicité
Commentaires
C
trés sympas cette tunique!!!! biz
B
superbe !!!!!!<br /> gros bisous
K
j'aime beaucoup ta broche, ce qui rend ta tunique très originale.
S
il est joli ce modèle, très bien interprété je trouve !
froufroumania
Publicité
Publicité