Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
23 avril 2009

encore des petits objets rigolos

Encore des petits objets rigolos à faire à partir de ce livre japonais que je recommande car il y a plein de petites choses differentes et amusantes

He oui, comme j'avais beaucoup de temps, je me suis un peu défoulée sur la feutrine faute de MAC, et Vittel en mars c'est pas toujours folichon!!

P050409_20P050409_20003011004009P150409_20P140409_19

Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir visité mon blog. J'apprécie bcp le tien que je découvre.............<br /> Tu as des mains de fée.......C'est très joli!!
M
tu as bien travaillé!<br /> bonne reprise<br /> <br /> mary
E
hello!! c'est trop choupi ttes ses créas, j'adore les couleurs sont tro belles!!!!!bon dimanche
E
C'est vraiment trop joli ! Bravo !<br /> Bisous
H
merci tout plein pour ton adorable comm', bon wkend créatif;)
froufroumania
Publicité
Publicité