Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
1 mai 2009

Une tunique japonaise XXL en soie

Une tunique en soie N°17 du livre japonais JCA N°160 en version XXL ;

Quelques difficultés car pour une raison inconnue les largeurs d'épaule avaient 4cm d'écart , du probablement au patron mal recopié, il a donc fallu que je recoupe pour rajuster les pièces, mais en final  ca va très bien.

J'ai utilisé ma methode habituelle , rallongé de 8cm la hauteur des empiècements et decalé les pinces (pas assez peut-être) ;

004___Copie

Publicité
Commentaires
M
Tres joli, tres habillé. Une belle réussite. Je vais essayer d'adapter ta technique d'adaptation de patron pour coudre une tunique pour ma mere qui se desole de ne pas avoir la taille japonaise.
M
Superbe cette tunique! bravo!!
M
Salut Froufrou.<br /> Mille merci pour ton tuto, qui est tres claire a comprendre.<br /> Je t'invite à venir faire un tour chez moi, pour que tu regardes la robette faite à ma tatie.<br /> C'est une taille 44/46 je pense...<br /> Mille mercis encore une fois et bien entendu, je repasserais.
S
elle est très réussie...et le tissus superbe !!!
J
Maintenant, tu peux nous concocter un pantalon sable en lin pour aller avec...
froufroumania
Publicité
Publicité