Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
5 juin 2009

Un petit haut à pois

Depuis le temps que je voulais un petit haut à pois , voila c'est fait!!le modèle 5 du livre JCA N°5 vu ces derniers jours sur d'autres blogs m'a semblé parfait!!!Agrandi à ma taille comme d'hab et raccourci faute d'avoir coupé correctement mon tissu en largeur!finalement , court je le trouve très sympa!

002

Il est marine et blanc avec une bordure en croquet et un petit noeud sur le cote.

Ici il est porté avec un magnifique chapeau marine trouvé à Emmaus.

012                   018

Et ca c'est la photo qui n'apporte rien mais je l'aime bien!!

009___Copie

Publicité
Commentaires
M
tres joli ce cache coeur il te va tres bien bravo!
A
pois + cache-coeur, c'est forcément une combinaison gagnante!!!!!!! bravo!!!!!!
L
Super en faite votre petit haut "coupé un peu trop court" si vous ne l'aviez pas dit personne aurait reparquer. Il vous vas très bien et je pense que court comme cela et foncé sur votre pantalon blanc c'est impeccable et cela vous affine.<br /> <br /> Parfais ne toucher à rien.<br /> <br /> Bonne journée.
M
A mon tour de venir voir tes jolies créations. Bravo c'est ravissant. Je ne manquerai pas de revenir !!
A
superbe! j'ai l'intention de me le faire dans une broderie anglaise rouge... en tout cas, il te va super bien!!!
froufroumania
Publicité
Publicité