Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
27 juin 2009

Mon premier PIF

Vous voulez faire un PIF avec moi ?

rien de plus simple !!

la règle:

- n'importe qui possédant un blog peut participer

- les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau

- vous recevrez votre cadeau dans les 365 jours

- en échange, vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog

- on peut participer au maximum à 3 PIF sur les autres blogs!

Voila ,365 jours ,cela me laisse un peu de temps pour vous réaliser quelque chose et je serai ravie de vous faire plaisir ...

Alors qui s'inscrit ?

Peso, je participe à celui de minnouchkaasews

Publicité
Commentaires
S
Voilà, j'ai validée ma participation par un petit article sur mon blog pour proposer à mon tour ce PIF (http://sophie-sacuisine.over-blog.com/article-33649420.html)
M
Salut Pascale!<br /> Je pars pour une semaine;<br /> Mais je ne t'oublis pas..<br /> Tu me diras ce qu'il te plairait pour ce pif.<br /> La semaine prochaine je referais des transferts, si tu veux un mata hari ou autres tu me diras.<br /> Et surtout précise si tu veux une broche ou un pendentif.<br /> <br /> Bises et je reviens le 14!
C
Dommage, aujourd'hui je n'ai pas lu mes mails, pour un motif bien triste ma maman nous a quittée, et voilà c'était le jour ou je pouvais gagner un cadeau!j'éspére qu'il y aura d'autres possibilités de gagner à bientôt
P
Dommage ! je suis arrivée trop tard !!
N
Allez soyons fou si çà te dit !!!! çà me fait mon 3 ème
froufroumania
Publicité
Publicité