Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
4 septembre 2009

Initiation à la couture japonaise suite et fin

Les premiers petits hauts réalisés par mes copinettes lors des journées "initition à la couture japonaise " (voir ici) ont été terminés pendant l'été par un délicieux cocktail dans un endroit branché de Toulouse que certaines reconnaitront peut-être.

Après plusieurs séances, pedant lesquelles ces demoiselles ont posé des biais

006011___Copie009

003 012

Choisi de jolies finitions avec des boutons sympas et des yoyos

014

017

Pour au final,

une jolie N du livre 64
(sans le froufrou)

015___Copie

et
une n°6 du livre 5

019___Copie

Et quelques photos de la soirée cocktail, où j'avais oublié mon APN pour prendre les modèles !!

P1010475

P1010473

Publicité
Commentaires
M
La couture en commun avec une pro comme toi,je n'ai hélas rien de tel de mon côté c'est bien dommage!<br /> Bravo à toutes et à la prof<br /> Mireille
K
toulouse plage????
S
Super ces rencontres couturesques :D<br /> Dis, je peux te demander où tu as trouvé le pieds pose biais ?<br /> J'en cherche un mais je ne trouve nul part, ni chez le revendeur du coin, ni sur le net... :(
M
genial tout ca !!!! bravo a elles
3
moi aussi je serai bien venue, c'est tellement plus sympa de faire les choses ensemble plutot que toute seule dans son coin
froufroumania
Publicité
Publicité