Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
6 septembre 2009

Encore une veste (un peu courte.????)

Decidemment, j'aime la difficulté, une veste d'après un patron USA , donc tout de suite assez compliqué!!

J'ai choisi un tissu gris un peu tristounet parce que je voulais absolument faire une doublure avec du tissu de pin-up qui lui donne toute sa fantaisie!!

024

Et donc petit zoom sur la doublure et la finition des manches !

025   026

Et la voilé portée , sur un tee shirt blanc ou sur un petit haut en satin rouge et dentelle pour faire un coté rock'n roll.
Finalement la longueur est pas mal, ca évite de faire trop mémé!!

033  024___Copie

Publicité
Commentaires
L
J'ADOORRREEEEE !!! Quel bel effet !! Ca te va à ravir en plus ;)
V
très jolie veste et quelle doublure!<br /> une belle réalisation.
E
elle est trop belle ta veste et la doublure est à tomber!!!!!
V
Ça fait si longtemps que ça que je suis pas venue te rendre visite??? Plein de belles choses. Un peu courte peut-être mais ça ne me choque pas du tout. C'est un style. En tout cas, elle est magnifique et te vas superbement!!! J'ai d'autres superlatifs en magasin si tu veux, mais je les garde pour mon prochain com!!! Bises
C
très sympa avec ton petit haut rouge .<br /> la doubloure donne toute sa fantaisie à la <br /> veste
froufroumania
Publicité
Publicité