Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
17 octobre 2009

Une tunique japonaise et petit haut

Après avoir vu celle , j'ai voulu essayé le patron.Une U trafiquée su stylish dress book N°2 avec un pli creux devant et rallongée pour mettre avec un legging.

Réalisée dans un tissu maille un peu laineux super confortable.

                  005___Copie    001___Copie__2_

Mon zom n'aime pas , il préfére celle là! C'est la N°13 du livre Drape Drape, complètement loupée, j'ai juste rien compris au patron , et je ne sais pas comment je suis arrivée à ce résultat.
Sans vraiment ressembler à l'original, est finalement pas mal du tout!

                    009___Copie011___Copie

Publicité
Commentaires
V
Bien, moi, j'aime les deux, j'aurais même plutôt une préférence pour la première! Il a fini de t'enquiquiner cet homme! Rhooo!!!
C
Jolies tuniques ! Juste une question pour la U : je ne trouve pas le col sur la planche, est-ce qu'il s'y trouve ou bien est-ce un morceau à couper à part ?
J
Les 2 modèles te vont très bien.<br /> Jojo
S
J'ai ce bouquin et j'ai testé le même modèle, version XXL of course! Et je ne devais pas être réveillée ce jour là car j'ai posé la manche à l'envers! Pas devant-derrière car elles n'ont pas de sens, mais mon tissus sur le coté "négatif", pfff!!! Je suis encore en train de chercher comment je peux réparer la chose sans devoir tout refaire...
S
les 2 me plaisent beaucoup...elles te vont vraiment très bien !
froufroumania
Publicité
Publicité