Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
5 avril 2010

tunique C du SDB3

1 er essai avec le Stylish dress book N°3, la robe C transformée en tunique car trop de fleurs c'est too much!!!Le tissu est un joli liberty .

Moyennement contente de mon agrandissement avec une erreur de débutante, j'ai mis 1 cm de plus sur le milie devant et c'est trop, l'encolure baille..j'ai donc rajouté un petit pli avec des boutons.

CIMG0438

Publicité
Commentaires
V
Des talents de couturière que je découvre en allant de page en page. En couture,je ne suis pas aussi douée que toi! Tu respires la joie de vivre dans tes tenues, c'est super.A bientôt
A
oh, le bel imprimé!<br /> ça sent le printemps d'ici! et c'est très joli!<br /> bravo!
V
Très jolie!
R
Elle est très belle et elle te va super bien!
C
Waouuuu ! Moi aussi j'adore le tissu. Ta tunique te va super bien. Bravo !
froufroumania
Publicité
Publicité