Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
6 février 2009

jupe japonisante

Hier participation au real time sewing pour faire une jupe japonisante version XXL; pas si facile que ca en avait l'air ,j'ai raccourci la jupe (je marchais dessus!!)  j'ai défait le pli et ajouté un morceau de tissu pour agrandir le pan qui boudinait, , mais un peu voyant peut-être avec toutes ce fleurs!!.Enfin, surtout avec mon pyjama rose!!!

017018

Publicité
Commentaires
C
oh oui je me souviens, en regardant le time sewing... je l'ai vue cette jupe!!! elle est super réussie et bien portée!!!!
B
et les chaussures ! lol<br /> bisous nenette
C
Je n'aurais pas osé faire cette jupe mais la tienne je la trouve superbe. J'essaierai sûrement de la faire quand j'irai mieux. Que conseilles-tu comme tissu.
A
Sympa ta jupe ;-)
C
T'as fait une japonaise jusqu'au bout avec le tissu avec les éventails !
froufroumania
Publicité
Publicité