Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
30 mai 2009

Après les vacances , un peu de couture

Revenue de tous mes périples dont le dernier en corse, il est d'ailleurs possible de suivre les aventures de l'équipe des canrdos dont je faisais partie pendant le raid organisé par mon entreprise sur le blog canardos en cours de réalisation.

Voila donc une petite tunique en soie de chez Toto à Epinal ( quel merveille ce Toto!!) avec un patron du dernier burda couture facile revu et corrigé avec ma méthode d'agrandissement.

000001755864    000001755863

Personnellement j'e l'ai trouvé un peu compliqué avec ses plis et tous les raccords de finitions , et surtout je n'ai pas compris les explications beaucoup trop sophistiquées pour moi, et j'ai fait selon mon inspiration....

A l'arrivée , je suis ravie de ma tunique

127

Et un petit zoom sur les manches à plis, dont je suis assez fière

132

Et une petite dernière qui n'apporte rien mais que je trouve rigolote et qui reflète mon humeur joviale du moment!!

134

Publicité
Commentaires
P
Très joli et les couleurs sont parfaites pour la rentrée !
T
tu as raison, les manches sont beaucoup de travail mais donne tout le cachet! je pense que le choix de mon tissu n'était pas le bon, peut-être trop raide... en soie ce doit être parfait et très agréable à porter :-)<br /> <br /> merci pour ta visite!!
L
coucou - je ne l'avais pas vue celle là !!!!<br /> tu fais tout pour me faire " saliver " (rires)<br /> a demain maintenant<br /> bisous
M
sympa le blog<br /> et la corse en mai, cool...<br /> vive les voyages!<br /> mary
S
J'adore le tissus, trés chic. Par contre, je raccourcirais la tunique d'au moins 20 cm. Et avec ce bout en trop, je ferais un joli bandeau sur tes beaux cheveux brun!
froufroumania
Publicité
Publicité