Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
18 juin 2009

la veste J comme japonaise

Faite en 2 temps 3 mouvements en 2H30 de temps, la veste J du livre "happy home made 1" dans un tissu en coton un peu rigide trouvé à Emmaus au fond d'un tas de n'importe quoi!!parfaitement assorti à mon collier  birdcage, le must have du moment!!

003___Copie__2_

                     001___Copie__2_

le patron du livre est quasi universel pour tous les modèles du bouquin, avec une base en version agrandie à ma taille et les shémas, je reproduis directement tous les modèles, ce qui évite de se casser la tete sur l'agrandissement à chaque fois!

Publicité
Commentaires
C
Ben le tissu de chez emmaus il est superbe !!! Jolie veste
R
Aussi sublime que les autres!<br /> Elle est vraiment fantastique, cette veste!
D
J'ai repéré la veste chez la poule, et j'avoue que j'étais curieuse de voir la tienne. Je ne suis pas déçue et je crois que je vais en faire plusieurs modèles ! Bravo<br /> Claire
S
Dis, tu nous fait un petit tuto pour nous expliquer comment tu prépare cet agrandissement qui te sert pour tous les modèles du livre, allez, stp ;)
M
Toujours aussi classe mamzelle!<br /> Alors, la fimo tu as essayé?<br /> J'organise un PIF, vas t'inscrire.<br /> Si il reste une place je t'enverrais un transfert si tu aimes ce genre de breloque rétro!<br /> Bises
froufroumania
Publicité
Publicité