Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
21 novembre 2009

Une petite veste de mon dernier livre japonais

Une petite veste à capuche dans un joli tissu brillant , pas vraiment de saison mais je voulais tester le modèle;

La prochaine fois je rallongerais un peu et j'agrandirais les emmanchures , car c'est un peu juste, mais avec un haut leger ca ira très bien.La finition du col est très bien expliquée (cad que les dessins sont clairs) et par rapport à d'autres vestes, c'est assez facile pour un chouette résultat.

033

031

Photo portée peut-être demain car ce soir pas de lumière!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> Je découvre ton blog en cherchant des renseignements sur le livre 244 des JCA.<br /> Je suis ronde aussi et d'ab', je ma fait une taille 15 (j’agrandis le modèle d'une seule taille).<br /> Je souhaiterais savoir comment taille ce livre, de combien de taille l'as tu agrandis.<br /> <br /> Merci d'avance ☼
A
J'adore la veste !
C
mais c'est vraiment trop beau!!!!!!!!<br /> <br /> je n'osais jamais regarder les tutos japonnais car je me disais qu'elles sont pas "ronde" mais je vois qu'on peut faire des trucs super !bravo et merci
S
bonjour,<br /> je recherche depuis un certain temps un patron comme le vôtre. pouvez vous me donner les références ou bien je vous achète le vôtre.<br /> cordialement<br /> sophie
G
Elle est superbe cette veste à capuche, j'aime beaucoup.
froufroumania
Publicité
Publicité