Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
22 novembre 2009

Dernières créas, la robe tunique imprimée

014

Robe lègère dans un joli tissu cachemire fait avec le patron MCALL'S M5576 et arrangée à ma facon.

J'ai supprimé la fermeture eclair à l'arrière (horreur de poser ces trucs la, pour une fermeture avec un petit ruban beige.

013

012

J'ai agrementé les manches avec un petit noeud avec le même ruban qu'à l'arrière.

016

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe, classique comme je les aime
T
super elle me plait,effectivement la fermeture eclair derriere je l'enleverais aussi,j'aime bien le decoleté ,c'est l'endroit que j'ai d'assez joli.le tissu est tres joli ça change du foncé,bonne soirée
L
très joli tissu,les manches et le decolleté me plaise aussi beaucoup, bref j'aime!<br /> merci pour les coordonnés du patron, c'est bien que tu le mette.
P
tres joli imprime et tres gaie pour la saison ça change elle te va bien !! re bonne journee
U
super trop sympa !!!<br /> <br /> pour moi aussi trop léger pour la saison ; me faudrait une grande veste en laine par dessus
froufroumania
Publicité
Publicité