Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
31 janvier 2010

Robe de Janvier pour préparer le printemps

Robe en jersey gris fluide de chez Fabric addict , que je trouve particulièrement bien reussie! la forme est vraiment parfaite pour les rondeurs !!!

edit de ce soir 22h54 : je viens de m'inscrire aux défis des 12 robes pour une année si la gentille organisatrice de "mon petit bazar" veut bien m'accepter, donc cette robe sera la ROBE DE JANVIER!!

      

CIMG0210

ROBE DE JANVIER

            CIMG0209                            CIMG0208

modèle issu de ce patron Butterick, annoncé comme très facile, faut le dire vite, je ne le recommande pas aux débutantes!Sans surjeteuse j'ai utilisé des points spéciaux de ma MAC, pas toujours évident mais ca passe.

CIMG0229

Publicité
Commentaires
P
Waw !!! Trop classe !
C
J'aime beaucoup... très jolie, sobre, mais c'est ce qui fait qu'elle attire l'oeil !! Bon choix pour cette robe de janvier...
D
je me suis inscrite pour le mois de février!!! et surtout BRAVO pour la réalisation de cette robe, elle est magnifique!!!<br /> les tenues du défi plus haut sont également très réussies!<br /> à bientôt!
N
Pétard de pétardine ta robe est extra et tu la portes superbement bien, j'ai hâte de voir celle de février
R
Elle est MAGNIFIQUE!!!! Et elle te va à merveille.<br /> Vraiment sublime!
froufroumania
Publicité
Publicité