Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
5 janvier 2011

la retrospective des douze robes de l'année

J'en profite pour participer au jeu de Petit Lu avec cette retrospective

60702097_p

Défi presque tenu pour les 12 robes de l'année (il manque septembre faute de MAC qui était en rade!)

Janvier

CIMG0210

Fevrier

CIMG0214

Mars pour ma nièce

CIMG0447

Avril pour maman

CIMG0732

Mai

CIMG0853

Juin

CIMG0988

Juillet

CIMG1068

Aout

CIMG1169

Septembre : panne sèche de MAC!

Octobre

CIMG1426

Novembre

CIMG1506

Décembre

CIMG1625

Publicité
Commentaires
P
Un coup de coeur pour celle de janvier et celle de ta maman ^^<br /> C'est un bon défi ça, quand-même ^^
D
hé bé ca fais une jolie garde robe !<br /> j'aime beaucoup la janvier et juillet, et aussi la février<br /> défi relevé hautr la main !
S
Bravo elles sont chouettes!! Moi j'ai laché en cours de route... la honte... ;)
K
mes préférées sont janvier février et juin juillet!!!!
M
Je crois que pour moi ce sont janvier et décembre qui gagnent :-). Une quantité de boulot absolument admirable en tous cas, surtout quand on sait que tu n'as pas fait que des robes!
froufroumania
Publicité
Publicité