Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
29 décembre 2008

Une petite robe "japonaise"

Une tentative de robe N°1 du Pochée N°6 en tissu gris strech , portée à la mode japonaise avec un jupon, il ne faut avoir peur de rien!!Finalement, ces patrons japoanis, c'est aussi pour les rondes, mais avec du boulot pour retailler le patron!!!Mais oui , je vais travailler comme ca aujourd'hui, sauf qu'il n'y a personne au boulot!!

009___Copie

011___Copie

Publicité
Commentaires
A
Tu as raison de n'avoir peur de rien, car cet ensemble est superbe et se porte très bien, autre chose que les trucs "mémé" qu'on trouve partout dès qu'on pèse un peu plus de 40 kg ! Bonne journée
F
Avec le jupon, j'adore!
K
Tu as bien fait d'oser car ça rend super bien. J'ai bien envie de me faire la même chose pour moi aussi. Par contre tu paraîs grande ou c'est une idée ? parce que moi je ne mesure qu'1m60, j'ai peur que ça ne rende pas pareil. En tout cas ton blog me donne des ailes pour tenter les patrons Japs pour moi qui suis ronde aussi Merci aussi pour ton tuto. Et moi j'ai de la chance, si j'ai un soucis technique, je pourrai toujours demander des conseils à ma prof de couture :)
C
roh j'adore (a part peut être le col), un jour il faudrait quand même que je me décide a apprendre a coudre, parce que a part faire des reprises ...<br /> <br /> Pis ça me permettrait de me faire des vêtements grandes taille.
L
je te trouve très belle dans cette robe, le jupon du dessus est féminin et il n y a rien d osé dans cette superposition ! t es belle c'est tout !
froufroumania
Publicité
Publicité